Nous ne travaillons qu’avec des systèmes sous ETE (Evaluations Techniques Européennes) ou AT (Avis Techniques : pour les systèmes allant notamment sur les constructions ossature bois), ainsi que dans le respect du CPT 3035 (cahier de prescription technique du CSTB pour les systèmes d’isolation par enduit sur polystyrène expansé).
Notre charte d’engagement et notre étique, nous imposent de travailler avec des systèmes complets sous ETE, AT de détenteurs de systèmes et ce afin de vous assurer vraiment des performances de ces derniers, qui sont mis en œuvre sur vos chantiers, ainsi que de la démarche qualité de notre société. Par ailleurs, et au delà de notre volonté et de nos valeurs, ceci nous assure en plus du soutien de nos partenaires industriels garantissant eux-mêmes uniquement dans ce cadre leur systèmes.
N°2121 : Ravallement en maçonnerie
Entreprise qui réalise tous travaux de ravalement par nettoyage ou enduits, y compris les enduits de parements plastiques et enduits pierre, en totalité ou en raccord, sous toutes les formes et comprenant l’exécution de tous travaux accessoires y afférents et notamment les réparations faisant appel à l’emploi de matériaux appropriés.
N°7131 : Isolation thermique par l'extérieur (Technicité courante)
Entreprise qui réalise des travaux d'isolation thermique par l'extérieur par tous types de procédés (enduits sur isolant procédés à lame d’air ventilée sur isolant) en maison individuelle accolée ou non, ainsi qu’en petit collectif et petit tertiaire. Elle est en mesure de justifier le niveau de performance thermique des ouvrages qu’elle met en œuvre.
et vous permet donc de bénéficier pour vos travaux de rénovation et d’amélioration de la consommation énergétique de votre habitat, des aides financières allouées et avantages fiscaux en vigueur.
propriétaires occupants, locataires, ainsi que les occupants à titre gratuit.
Maison individuelle ou appartement, en résidence principale et achevé depuis plus de deux ans.
isolation thermique des parois opaques et murs en façades ou en pignons (fourniture et pose) dans la limite d’un plafond de 150€ TTC / m2.
pour pouvoir bénéficier du crédit d’impôts, les équipements doivent être fournis par l’entreprise qui effectue leur installation. Le bénéfice du crédit d’impôt est conditionné à la réalisation des travaux par des professionnels RGE (reconnu garant de l’environnement).
le taux de crédit d’impôts de 30% est appliqué au montant de dépenses éligibles. Le montant des dépenses éligibles est calculé sur le montant TTC, déduction faite des aides et des subventions reçues par ailleurs.
Il est plafonné par période de cinq années consécutives à :